Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
12 janvier 2010

Carte Noël

Je reviens à vous pour vous présenter de plus près la carte que j'ai brodé pour Catherine à l'occasion de l'échange de Noël :

47277389_p

Cette grille est offerte par Delph (colonne de gauche, N° 3 : p'tites grilles gratuites). Vous trouverez aussi la même grille déclinée pour la Bonne Année. Merci Delph pour cette grille !

Lors de l'échange j'ai reçu de bien jolies choses de la part de GraceLand, regardez plus en détails :

De délicieux chocolats,
Graceland___Picatchou__3_

Une enveloppe brodée
Graceland___Picatchou__7_

une belle carte accompagnée d'un fil teint maison
Graceland___Picatchou__5_


des boutons maison en fimo :
Graceland___Picatchou__6_

Merci beaucoup Sandy pour toutes ces jolies choses !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
C
il était bien cet échange n'est-ce pas Picatchou !!! vivement le suivant !<br /> au fait.... moi qui adore les tasses.... j'en ai rachetées 2 nouvelles hihihi !!! je les mettrai bientôt sur mon blog... avec une petite mise en scène....
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité