Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
17 février 2010

Tablier enfant

En me baladant d'un blog à l'autre (bin oui, on se dit "tiens là ça à l'air pas mal, puis ici aussi..." et on passe de très longues minutes -pour pas dire des heures- à "errer" ici et là sur le net, découvrant mille et un trésors...), j'ai découvert le blog de Miss Freddie.

D'un tuto à l'autre, je suis tombée sur un petit tablier qui plaisait bien à mes puces "quand on fait des gâteaux avec toi on aurait un tablier nous aussi !".

Si tôt dit, si tôt fait ! Et voilà le résultat :

Tablier__1_

Tablier__2_

Très simple à réaliser (je n'ai pas mis de biais, j'ai juste fait un petit ourlet). Le tuto est ici.

Par contre j'ai un problème... j'ai deux filles et un seul tablier.... va falloir en faire un autre !!!!!!!

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Très joli!
Répondre
N
trés joli!!!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée!!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité