Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
22 avril 2010

Petit cadre

Dans le magazine De fil en aiguille du mois de septembre 2008 il y avait ce modèle qui me faisait de l'oeil.
J'avais un petit cadre blanc qui attendait au fond de mon coffre à trésors, du lin rouge, quelques bricoles à mettre ici et là... et voilà, si tôt commencé, si tôt terminé. Et je l'ai offert à ma copine virtuelle Nanou.

 

Cadre_DFEA_09_08

@ bientôt

@mitiés croisées

(article programmé)

 

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment ravissant et ce petit cadre met particulièrement ta broderie en valeur.
Répondre
P
Martine, c'est un article programmé, je ne brode plus, mes affaires sont en cartons hihi !
Répondre
M
c est ravissant<br /> tu es super motivée pour continuer à broder avec ton déménagement<br /> chapeau<br /> martine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité