Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
28 septembre 2010

Résultats concours

Mille excuses à celles et ceux qui attendent les résultats du concours que j'ai lancé LA

Avec mes soucis d'ordi j'ai essayé de retrouver vos réponses... ouf j'avais une trace papier pour certaines... et l'historique de mes mails reçus n'était pas encore effacé, j'ai donc retrouvé Carlo ;)

Les réponses au jeu étaient :

1- A qui ai-je envoyé mon échange de Noël ?
Catherine
 
2- Dans quel département se tenait le seul salon où je suis allée
cette année ?
61 (salon de Flers)
 
3- Quel est le nom de la boutique qui a lancé le concours d'enveloppes
brodées auquel j'ai participé ?
"Aux Petites Bacouettes" 
 
4- Date (et heure) de lancement de mon blog ?
6 octobre 2009 à 10h43  sur Canalblog
 
5- Prénom de la personne qui m'a donné la recette du crumble de
tomates ?
Béatrice
Il y a deux gagnantes ex aequo : Cybie et  LN

Les filles, surveiller vos boîtes à lettres, d'ici quelques jours vous recevrez un envoi en provenance de La Réunion. 

Merci aux autres participant(e)s et à bientôt !

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité