Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 octobre 2010

Bon anniversaire Emilie !!!!

A l'occasion des 2 ans de la puce que je gardais en métropole, je lui ai envoyé une enveloppe brodée, avec un motif qu'elle adore : des chats !
Je sais que l'enveloppe est bien arrivée à destination, donc je peux vous la montrer :


Recto

IMG_6281___Copie

Verso (motifs de "l'arbre à chat" de Corinne Rigaudeau brodés avec le fil dégradé "Printemps chez la Bacouette") avec un charm "chat" :
IMG_6282

Entre les mains de l'intéressée :
IMGP9709___Copie

A cela j'avais ajouté un petit souvenir d'ici :
IMGP9741___Copie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
S
Charmante attention, c'est très sympa,a lors combien sommes nous pour l'échange de Noel ??<br /> amitiés
Répondre
S
Charmante attention, c'est très sympa,a lors combien sommes nous pour l'échange de Noel ??<br /> amitiés
Répondre
S
Charmante attention, c'est très sympa,a lors combien sommes nous pour l'échange de Noel ??<br /> amitiés
Répondre
S
Charmante attention, c'est très sympa,a lors combien sommes nous pour l'échange de Noel ??<br /> amitiés
Répondre
A
Une très bonne idée ! ingénieux et elle va pouvoir la conserver !<br /> bises
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité