Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
17 novembre 2010

Encore une surprise !!!!!

J'aime bien quand mon mari rapporte du bureau une enveloppe... non, ce matin c'était un petit colis, bien rebondi....

Annie m'avait promis un petit cadeau parce que j'étais la première abonnée à son blog, c'était avant mon déménagement. J'avais demandé à Annie d'envoyer son cadeau une fois notre emménagement fait... et il y a quelques jours elle m'annonçait que mon cadeau arriverait.... quand je lui aurait donné ma nouvelle adresse !!!!!!!!!! OOPS !!!!!!

Je n'ai pas tardé à lui répondre (vous traîneriez, vous, pour recevoir un cadeau ???) et ce matin j'ai donc reçu ça :

3 sortes de biscuits bretons... un régal !!!! Accompagné d'une jolie carte de Noël.

IMG_6614

Ici le facteur passe assez tôt (entre 8h00 et 8h30) et comme je n'avais pas encore déjeuné, ces petites douceurs tombaient très bien !!!! Miam, les galettes au beurre !!!!! (je suis raisonnable, je les mangerai doucement... mais sûrement !)

C'est donc un grand merci que j'adresse à Annie pour ce clin d'oeil breton !

Aller faire un tour sur son blog, il y a plein de jolies choses à découvrir !!!!

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
J
Ta copine t'a bien gâtée !<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
D
Oh oui tu as dû te régaler LOL<br /> Bonne nuit Bisous Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité