Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
20 novembre 2010

Merci Dany !!!!!!

Ici sous le soleil de La Réunion, nous entrons dans l'été austral.... et vous en métropole êtes à l'automne, bientôt en hiver... j'ai eu envie de mettre de nouveaux habits à mon blog.
Merci beaucoup pour cette jolie bannière qui orne désormais mon blog. Merci à toi Dany !

Reçois ces quelques orchidées pour te remercier

Photos_Guyane_1131

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
pas juste ! j'ai du mal à conserver mes orchidées dans la véranda ! <br /> bisous
Répondre
A
Tu nous fais rêver en attendant de te retrouver en métropole.. profites de ces moments ! ici il a neigé pour la première fois .... <br /> <br /> bisou kenavo
Répondre
C
Voyage virtuel aux tropiques juste a regarder la banniere.......... *soupir***
Répondre
C
merci ma belle pour les orchidées ! elles sont magnifiques! et tu as choisi de bien belles couleurs pour le blog! j'adoooore ! <3 gros bisous
Répondre
M
superbe<br /> je suis comme Cath pas le temps de la faire<br /> pourtant c est ce qui donne envie de visiter le blog<br /> nous c est pluie pluie<br /> bises<br /> martine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité