Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
3 février 2011

Encore des cartes !

Honte à moi, je me suis laissée déborder par le temps et je n'ai pas eu le temps de broder mes voeux pour autant de cartes que je l'aurai souhaité.....

Honte parce que mes amies brodeuses m'ont envoyé les leurs de voeux, et brodés s'il vous plait !

Après Martine et Giroflée , c'est au tour de Bérangère (qui n'a pas de blog) :

Voeux_2011_B_rang_re

Puis Joëlle qui s'est mise à la broderie aux rubans :

Voeux_2011_Jo_lle_001

Détail de la broderie :

Voeux_2011_Jo_lle_002

Merci les amies de ces petites attentions qui me vont droit au coeur !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
L'important c'et d'y penser ! comment vas-tu ?<br /> <br /> bien de je l'espère<br /> bisous de Bretagne
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité