Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
19 février 2011

Aidons Les Restos du Coeur

LesRestos_Les_Blogueurs_se_mobilisent

Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos du Coeur dans le cadre d’un partenariat. Pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, ils s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. 

Cliquez sur les logos pour plus d'infos.Comme l'an passé, la blogosphère se mobilise pour aider les Restos du Coeur.

Je n'ai appris connaissance de cette opération seulement cette année grâce à un blogue que je lis et je fais donc passer l'information.

Seulement 1457 blogues ont participé l'an passé, oui je dis seulement car nous pouvons faire beaucoup mieux cette année!!!

1_billet_10_repas


Merci de votre aide !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
je vais tacher de faire la manip pour mettre le logo<br /> j espère que cela va marcher<br /> bises<br /> martine
Répondre
M
Super Alex, merci!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité