Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
16 avril 2011

Coins carrés !

Il y a quelques jours ma cybercopine Martinette demandait de l'aide pour réussir à faire des jolis coins carrés à ses coussinets.

Son amie Nicole a répondu à son appel  avec un tuto en images et je la remercie car son tuto me sera bien utile à moi aussi !

Et vous ? Vous savez faire des coins bien carrés à vos coussinnets ?

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
Z
coucou... pour les coins carrés je ne suis pas au top !!! j'espère que tu vas bien... pas trop de news de Lou Anne mais je sais par mon patron qu'elle se remet doucement souvent fatiguée<br /> gros bisous à toi<br /> christine / zouzou7829
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
c'est vrai que moi, ils sont plutôt carrés mes coins ... mais parce que je coupe en biais mon angle... astuce de couturière ! :-)
Répondre
M
j étais contente de recevoir de l aide et des explications aussi claires<br /> j ai essyé sur un tout petit morceau<br /> il faut que je mentraine un peu avec cette couture<br /> c est sympa internet ausi pour ça <br /> pouvoir apprendre des autres<br /> bonne journée<br /> martine
Répondre
L
Copinette Martinette a eu une bonne idée !<br /> Ce tutto est super !<br /> Mes coins n'étaient pas toujours terribles.... la prochaine fois j'essaie cette technique !<br /> bon week end Alex<br /> Catherine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité