Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
20 juin 2011

Coussinet par ci, coussinet par là....

Deux broderies terminées attendaient une finition... voilà donc deux coussinets porte-aiguilles/accroche-ciseaux tous frais sortis de ma machin à coudre :

Honte à moi, j'édite mon article pour mettre le lien de ces grilles offertes par  123citrouille

 

un dans les tons rose/bordeau, dos chocolat :

P1020653

 

Et un dans les tons bleus au dos fleuri :

P1020654

P1020655

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
A
Je couds la toile et le tissus, je laisse l'ouverture pour la "neige" puis je referme. Après seulement je coupe au cranteur.
Répondre
G
A croquer ces petits coussins. Le rose et chocolat rend drôlement bien. Comment tu fais? Tu découpes au cranteur, tu mets de la bourre et tu couds par dessus directement?
Répondre
A
Coucou Martine !<br /> Non, ici nous sommes entrés dans l'hiver austral, il fait beaucoup plus frais... Les enfants seront en congés du 2 juillet au 17 août. Bises
Répondre
M
très chouette Alex<br /> alors c ets l été chez toit ,,,,<br /> en vacances ou pas ???<br /> bises<br /> martine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité