Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 septembre 2011

Echange

Il y a quelques temps, mon amie Annie mettait en ligne un article sur son blog pour "offrir" un ensemble de perles dont elle n'a plus l'utilité, l'heureuse destinataire n'aurait qu'à payer les frais d'envoi.

Ma grande fille (10 ans et demi) s'est mise à cette activité il y a peu (pendant les grandes vacances), je mettais donc un commentaire sur le blog d'Annie et hop, l'affaire fut conclue !

Et voilà, je sais que mon chèque pour les frais d'envoi est arrivé samedi, mais j'avais aussi posté une autre enveloppe pour remercier Annie d'avoir offert ces jolies perles à ma fille avec un livret de cuisine et quelques gousses de vanille, je sais que l'envoi est arrivé à destination.

68019780_p

68019818_p

68019848_p

Ma grande fille a déjà commencer à "perler", cela fera l'objet d'un prochain article.

L'amitié sur le net, c'est super, et un jour j'espère bien rencontrer Annie "pour de vrai", Dom et d'autres copines rencontrées ici et là sur la toile lors de nombreux échanges...

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
hum de la vraie vanille c est super<br /> <br /> j aaurai aimé voir Dom pendant mon séjour à l ile de Ré mais elle avait trop de boulot j aurais pu voir Annie en meme temps<br /> <br /> c est dommage<br /> <br /> bisous<br /> martine
Répondre
D
Hihi oui c'est bien internet, et pour nous rencontrer c'est simple, on habite à 10 km l'une de l'autre LOL<br /> J'ai hâte de vois les chefs d'oeuvre de ta fille.<br /> Bonne soirée Bizouilles Dom
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité