Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
4 juin 2013

Neige à La Réunion !

Si si, vous avez bien lu, il a neigé sur l'île de La Réunion !

Ces derniers jours les températures ont baissé en flèche, passant du 25-26°c de saison (début d'hiver austral) à 18-19°c avec beaucoup de vent... puis ce matin, 14°c avec un vent glacial venu du Pôle Sud, je peux vous dire qu'on a du mal, beaucoup de mal, plus habitués à ces températures aussi basses !!!

Quelques flocons sont venus se poser sur le Piton des Neiges, qui culmine à 3000 mètres, il porte bien son nom ! La preuve en images :

 

IMAG0583

IMAG0565

IMAG0559

neige

 

photo-1-40@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
J
! coucou ! <br /> <br /> petit tour sur ton blog ou je vois de très jolies photos ! s'est magnifique !! <br /> <br /> en plus de la neige en juin !! bonne continuation pour la suite ! bises ! Josette !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité