Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
29 janvier 2010

Marque-pages

Dans un précédent article je vous parlais du PIF auquel avait participé Domino sur mon ancien blog à qui je me devais d'envoyer un cadeau, les deux autres participantes, Adeline et Huguette, à mon PIF ayant déjà reçu leur cadeau.
Pour Domino j'ai brodé avec un "fil à Soso Lisieux" dégradé trouvé chez ma mercière Nadine, un marque-pages sur une toile aïda vichy rose, avec des motifs d'un free trouvés je ne sais plus où...

Domino a reçu son cadeau hier, je peux donc vous le montrer aujourd'hui :

IMG_5015

Merci Domino, Adeline et Huguette d'avoir participé à mon PIF, l'affaire est bouclée !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
N
superbe!!!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bizzz
Répondre
M
Ah ben nan, merci à TOI!
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité