Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
24 février 2010

Echange d'hiver

Avec quelques copines du forum d'Amandine nous nous sommes inscrites à un échange "bon pour le moral" vu que l'hiver est plutôt long, gris, neigeux, pluvieux... cela ne pouvait pas nous faire de mal !!!

Le tirage au sort a décidé que je serai en binôme avec Nath.

Voici le colis que je lui envoyais la semaine passée (ainsi qu'un assortiment de perles -pas pris de photo- pour sa petite Charlyne):

echange_jebrode_nath__2_


echange_jebrode_nath__1_


echange_jebrode_nath__3_


echange_jebrode_nath__4_

Ce midi je recevais son colis, rempli de bonnes (j'ai un carré de chocolat dans la bouche au moment où je vous écris) et jolies choses :

echange_je_brode_pour_picatchou__1_

Une tablette de chocolat belge, au lait et au miel, des tous petits macarons, une bande de toile à broder pour réaliser la grille offerte (plus bas), il y a aussi un joli ruban rose à petits pois blancs.
echange_je_brode_pour_picatchou__2_

une grille à broder
echange_je_brode_pour_picatchou__5_

un pochon rose Hello Kitty pour ma petite Noa de 3 ans (qui adore ce personnage !), avec une "madame bavarde" à l'intérieur
echange_je_brode_pour_picatchou__3_

Un pochon bleu pour ma grande Thaïs, 9 ans, contenant un PetShop
echange_je_brode_pour_picatchou__4_

Des pochons fait mains par Nath, si si, regardez bien, c'est écrit dessus !!!
echange_je_brode_pour_picatchou__3a_

tissu intérieur du pochon rose
echange_je_brode_pour_picatchou__3c_

echange_je_brode_pour_picatchou__3d_

petit détail que j'adore !!!!!!
echange_je_brode_pour_picatchou__3b_

echange_je_brode_pour_picatchou__4a_

echange_je_brode_pour_picatchou__4b_

tissu intérieur du pochon bleu
echange_je_brode_pour_picatchou__4c_

Voilà donc, notre échange est terminé.
Merci beaucoup Nathalie pour toutes ces bonnes et jolies choses, tu nous as bien gâtées !!!

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Moi je craque pas sur les pochons mais sur les gâteaux et autres chocolats!!
Répondre
C
Toutes les filles de la tribu ont ete gatees !! Super! Vous le meritez bien!<br /> les tissus des sacs a tresor sont tres jolis!
Répondre
S
Tout le monde a été bien gâté à ce que je vois et c'est super ! vive les brodeuses !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité