Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
21 février 2010

Des couleurs...

... pour mon amie Adeline au Canada !

Elle ne trouvait que de la toile aïda 5.5 pts blanche pour broder...
Elle voulait se mettre au lin, à l'étamine, mais n'en trouvait pas, ou alors trop cher surtout pour faire des essais...
Elle voulait de la couleur...

J'avais dans mon stock plusieurs toiles : aïda de couleurs, lin, étamine...

Je lui ai donc confectionné un petit paquet pour mettre de la couleur dans ses broderies !

Pour une fois la poste a été rapide : 1 semaine seulement !!!!!

aïda 5.5 et 7 pts de couleurs
pour_adeline__3_

étamine écrue
pour_adeline__1_

lins 12 et 14 de couleurs
pour_adeline__2_

Maintenant... au boulot !!!!!!!!!!!!

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
M
À vos ordres chef, merci chef!! lol
Répondre
G
Adeline a de quoi travailler maintenant.... on va en voir de toutes les couleurs !
Répondre
A
C'est très gentil, j'aurai fait pareil :-)
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité