Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
21 juillet 2011

Musso... encore !!!!

Bin oui, encore !!!

Coincée du dos pendant une semaine, je me suis "occupée" en lisant le dernier livre de Guillaume MUSSO : L'appel de l'ange.

appel_ange

Résumé :

"New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.
Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais..."

Je l'ai lu en 3 fois... tellement captivant qu'on a du mal à le fermer...

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
V
j'ai beaucoup aimé comme tous les livres de MUSSO <br /> Le premier que j'ai lu "Sauve moi".<br /> Il m'en reste 2 à lire. A chaque livre, on "tombe" des nus....Toujours aussi surprenant ce Guillaume.<br /> @+ Véro
Répondre
C
à ce jour je n'ai jamais réussi à accrocher à ses livres... pourtant ce résumé aussi m'attire... je te dirai si cela se fait un jour! :P
Répondre
A
Hyper top ! j'ai même lu depuis la fille de papier et je vais attaquer Que serais je sans toi ! je suis fan +++ merci de me l'avoir fait découvrir ! tu pars dans un monde imaginaire pendant ta lecture et tu gardes pourtant les pieds sur terre ! j'A D O R E ! merci Alex <br /> gros bisous et bon rétablissement ! bisous
Répondre
A
Je l'ai commencé hier ! dur de décrocher ! je pense que je vais le finir ce soir ! biz
Répondre
A
Je note ! merci pour le tuyau ! bises
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité