Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
27 août 2011

Carte par-ci, carte par-là...

J'aime broder des petites grilles, en voici donc quelques unes réalisées en ce mois d'août très pluvieux et froid par ici (nous sommes dans l'hiver austral, l'inverse de la métropole).

P1000202Grille issue d'un magazine dont je n'ai plus les références

 

P1020974

"Petit chat" : grille offerte par Des Filles Et une Aiguille et Tralala

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
D
Ici aussi il fait froid et pourtant c'est l'été, enfin il parait.<br /> Très jolies tes petites xxx.<br /> Bonne journée Bizouilles Dom
Répondre
P
2 belles réalisations...de jolies teintes!<br /> Continues à broder pendant tes longues soirées d'hiver.....ici c'est l'été mais il ne fait pas chaud non plus!<br /> bises
Répondre
L
oui toutes "mimi" tes petites cartes !<br /> et les couleurs sont belles.<br /> Bon dimanche.... bien au chaud !!!<br /> Ici c'est l'été mais fait pas bien chaud... <br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
A
J'utilise du scotch double faces.
Répondre
M
Sont mimi tes cartes! Tu colles tes toiles avec quel type de colle?
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité