Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
29 août 2011

Troc

ou quand la toile à broder se transforme en... gousses de vanille !

Comme je ne trouve pas grand choix en toiles à broder ici, à part la très classique Aïda 5.5 blanche, ma copine Giroflée m'a envoyé quelques coupons de toiles qu'elle avait en stock. En échange je lui envoyais des gousses de vanille pour sa pâtisserie.

Voici l'arc-en-ciel de toiles que j'ai reçu (accompagné de quelques chutes d'aïda de couleur, pas sur la photo) :

P1020962

 

Merci Giroflée ! J'ai déjà utilisé la toile taupe/chocolat pour le SALpin d'août... en ligne à la fin du mois.

@ bientôt

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
G
Et qui c'est qui va se régaler de crème anglaise à la vanille des iles ???? (enfin , si un jour je réussis une crème anglaise !!! )
Répondre
L
sympa ce petit échange !<br /> bises<br /> Catherine
Répondre
M
super intenet n est ce pas<br /> bises<br /> martine
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité