Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
2 décembre 2009

Sapin d'Elisa

Il y a quelques temps que j'ai brodé (avec le fil DMC 115) ce sapin trouvé je ne sais plus où (si quelqu'un reconnait cette grille, merci de me le faire savoir pour que je remercie son auteur).

On brode on brode mais après pour les finitions, c'est plus long.... Il finira certainement en carte de voeux.

Sapin__lisa__1_

@ bientôt

@mitiés croisées

J'édite pour rendre à César ce qui lui appartient. En effet Martine c'est bien une grille d'Elisa. Je l'ai contacté par mail et pour celles que cela intéresseraient, vous pouvez lui demander la grille par mail via son blog (en haut à gauche "m'écrire").

Publicité
Commentaires
T
Tres tres beau!
Répondre
M
Quel joli sapin, je ne connaissais pas! Merci pour le lien.
Répondre
A
Je m'amuse beaucoup en visitant vos différents sites ! je n'y comprends rien ! ben oui comme je ne brode pas, les fils pour moi... du fil c'est fil ! par contre je couds..avec du fil machine lol ! je vous envie mais j'arrive pas m'y mettre même si j'adore ce que Dom me fait.. Chacun son truc ?<br /> Moi je suis plutôt déco, tableaux, dessins,... crochet même !<br /> En tout cas je vous admire toutes<br /> Bisou
Répondre
A
Salut !<br /> Ben j'ai annulé cet article je suis surprise que tu aies pu le voir ! en tout cas pas satisfaite du tout ! je suis partie sur un papier bleu ! ça le fait pas du tout ! donc le petit chat de monique et guy est à recommencer !<br /> Biz
Répondre
M
C'est un free d'Elisa (je crois)..
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité