Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
8 octobre 2011

Le mec de la tombe d'à côté

... de Katarina Mazetti.

51ngLYkEjHL

L'histoire : Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie. Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis... C'est le début d'une passion dévorante.

 

Je vous conseil ce livre très sympathique,  facile à lire et distrayant !

 

@ bientôt avec mon Salpin de septembre qui est en cours de finition...

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
F
je viens de l'acheter ça me donne encore plus envie de le lire humhum
Répondre
C
Bon, ben il me reste plus qu'à le mettre dans ma wishtlist d'amazon :)
Répondre
A
OUi je l'ai acheté aussi ! ça se dévore tellement il y a à la fois de l'humour, quelquefois grinçant, du sentiment.. j'ai adoré <br /> bisous<br /> et j'espère que ta puce continue de perler !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité