Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
13 octobre 2011

Une nuit sur la mer...

... de Patricia MacDonald.

9782226218766

L'histoire : Shelby, femme indépendante, a élevé seule sa fille Chloé, secrétaire médicale, qui semble mener une vie sans problème entre son mari Rob, et leur petit garçon Jeremy. Pour Noël, Shelby offre au jeune couple une croisière dans les Caraïbes. Un cadeau  fatal : Chloé disparaît en mer, tombée du balcon de sa cabine...

Mon avis : Une impression de déjà vu : la croisière, la disparition d'un passager, une fin un peu tirée par les cheveux... Mais le tout se laisse lire.  J'ai connu meilleur livre de l'auteur... A louer à la médiathèque, cela ne vaut pas la peine de l'acheter...

Publicité
Commentaires
A
Bon ben tu fais bien de nous prévenir ! j'évite donc celui-là ! bon we !
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité