Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes petites mains
Archives
18 mars 2012

Personnes disparues, Patricia Mac Donald

 

personnes disparues

Comment expliquer la disparition de Justin, six mois, et de Rebecca, sa baby-sitter de quinze ans ? Aucune trace, pas de demande de rançon. A Taylorsville, on ne manque pas de coupables tous désignés, objets de haines diverses : Ellen, dépressive depuis la mort de son enfant en bas âge ? Ce prof de lycée déjà inculpé pour harcèlement sexuel envers une mineure ?

J'aime beaucoup les livres de Patricia Mac Donald, et quand j'en commence un, je le termine la lecture rapidement car très prenante, et ce fut le cas là encore, jusqu'à la fin, assez surprenante.

@ bientôt,

@mitiés croisées

Publicité
Commentaires
C
je l'ai lu ya très longtemps, mais tout comme toi, j'ai bien aimé!
Répondre
A
Comme d'habitude, je note ! bises
Répondre
Avec mes petites mains
Publicité
Newsletter
Publicité